Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
17 septembre 2006

••• départ •••

Départ pour Troyes demain … J'ai une boule dans le ventre, quelques regrets, des frissons dans le dos, l'estomac à l'envers, et le coeur ailleurs. J'ai des sentiments amères à vendre, des larmes à revendre , des sourires à offrir, des conneries à dire, des reflexions à étaler, et des idées à animer. J'ai un cliché qui me manque. Je vais m'installer dans mon petit quotidien, prendre de nouvelles habitudes, retrouver mes certitudes, mon caractère de merde, et seulement après, je reviendrais ici comme une fleur … Bien à vous, ~Lady-Catin ~ PS : François si tu passes par là, par rapport à notre dernière longue discution, je te laisse le soin de continuer dans la bonne direction … Et d'en prendre soin …
Publicité
Commentaires
L
Faudra revenir vérifier de temps en temps, je suis pas sûr d'y arriver tout seul :p<br /> Rien ne remplace le savoir-faire de longues années d'expérience :)
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité