Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
22 octobre 2006

••• show [1]•••

Qui a dit que la vie ne valait pas la peine d'être vécue ? Troyes : C'est le paradis. C'est un quotidien parfait. C'est de l'amour. C'est de l'amitié. C'est des cours. C'est de la bonne humeur. Troyes, c'est aussi des matins ou on se lève de très bonne humeur pour aller chercher sa demi-baguette à la boulangerie d'en face à 0,39€. C'est remonter se la tartiner au nutella avec un cappucino et un jus d'orange. Se maquiller rapidement et partir en courant à la poursuite du bus. Puis c'est demander tous les matins "On a cours dans quelle salle ?" après avoir fait la bise à la promo 2010, puis arriver essoufflés juste avant l'intervenant. C'est prendre un Coca à la pose histoire de reprendre des forces pour rattaquer le discours et les anecdotes. Puis c'est attendre 30 minutes pour manger au R.U. Puis se marrer en voyant ses potes qui attendent leur tour dans la file d'attente pendant que nous on se nourrit tranquillement. Puis se diriger tranquillement a la K-fête ou la musique marche à fond en attendant la reprise des cours en faisant semblant de lire le journal. Puis après les cours dans l'amphi 360°C, on se dirige vers le parking pour trouver quelqu'un qui se dirige vers le centre pour qu'il nous ramène chez nous. Puis on travail un peu, avant de descendre dans la rue. Puis on croise quelqu'un avec qui on parle pendant deux heures et on se ramène ensuite dans un bar branché ou on est sur de trouver quelqu'un qu'on connaît. C'est aussi se faire ramener par un beau gosse chez soi histoire d'être en sûreté. Voilà une journée type à Troyes. On travaille là-bas sans vraiment s'en rendre compte, on retient sans faire d'effort. A Troyes, on n'essaie même plus de compter les amis. A Troyes, on s'entraide, on aide et on fait de même pour nous. A Troyes, il y a de l'amitié, des connaissances, et de l'amour. A Troyes, il manque des amis, mais de toute façon ils s'éloignent. Ils font leur vie et ne m'attendent pas, c'est normal, mais ça fait mal. Mais a Troyes, c'est là ou je me réfugie, ou je me blotti dans les bras de mon Chéri, c'est là que je laisse s'évanouir mes peines … Et s'évanouir mes amitiés de Paris. J'ai mal de ça, je vomis de ça, j'ai des nausée de ça, j'ai des frissons de ça, j'ai des hoquets de ça, j'aime pas ça. Mais je change trop pour eux il parait, alors je m'y fais. J'ai horreur de ça, je le vis mal, mais tant pis. Troyes, c'est pour moi une chance d'oublier ce mal, de l'anesthésier. Mais je n'arrive pas à oublier. Troyes, c'est le bonheur. Paris [ mis a part la famille ], c'est l'horreur. Bien à vous, ~ Lady Catin ~
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité