Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
30 avril 2006

••• Pardonnez mon expression trop longtemps refoulé. •••

rouge - orange- jaune- vert - bleu- violet. Quelle sera la prochaine couleur sur la liste ? Indigo ... ? Laissez moi sourire, laissez moi rire, laissez moi divaguer, laissez moi prendre mon pied. Aujourd'hui, l'heure est à la leçon. Je veux enseigner. Laisse mon corps prendre le pas sur mon coeur. L'Homme Chocolat est à l'honneur. Il faut que je te parle. Lorsque le coeur prend le pas sur le souvenir, c'est le rangement qui s'incline, qui baisse les yeux, et qui me laisse vivre. Un classeur rangé. Maintenant je vais voir ailleurs. Mademoiselle n'est plus à l'honneur. Bien à vous, ~Lady-Catin~
Publicité
Commentaires
L
bizarement ou non,moi aussi l'heure est au rangement.Il a suffit d'un voyage pour boucler une période qui commençait a s'étendre.Mademoiselle n'est plus a l'honneur.J'aurai pu l'écrire.sans doute pas dans le même sens que toi.Mais c'est exactement ça.Sauf que moi je n'ai pas d'homme chocolat,mon monsieur miel est parti butiner ailleurs avant même que je ne puisse l'approcher.Un peu déçue mais pas grave.Le classeur de mon passé est bien ranger.J'ai le coeur libre.Et des tas de choses a découvrir...Choisi ta propre couleur,car la demoiselle a l'honneur...c'est toi!
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité