Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
15 mai 2006

••• en pink de gougnon •••

Ce soir, ma mère me fait un repas spécial avant Bac ... Comme si c'étais mon dernier repas avant de mourir. Mais je m'en fous. Je crèverais pas, et mieux encore, je défoncerais tout, et j'en foutrais plein la vue à cette putain de prof de gestion de merde. Et qu'on arrête de me dire " le stress du bac ... " nianianiais. Le stresse n'y est pour rien si Madame s'en ait prit plein la gueule. Vous avez déjà vu une course au sexe pour perdre la virginité vous ? Allez ... A celle qui se fait sauter le plus vite possible. 'Vont pas bien de la tête les gens en ce moment. Et après on met ça sous le coup du bac. Il a bon dos le bac dis donc. Bref. De toute façon c'est pas grave. A la limite ce serait plus le stress de partir. M'enfin ... 'Comprend jamais rien faut croire ... Journée révision avec ma voisine de gauche. Et la journée n'est sûrement pas finie. Bien à vous, ~Lady_Catin~
Publicité
Commentaires
L
oups,jdevrais peut être réviser moi aussi...(le stress pfff ...un connard qui n'existe pas a part dans la tete de nos mères et des profs)
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité