Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
28 mai 2006

••• en pink de petite fille. •••

Je voulais seulement prendre deux jours de vacances avant les jours de révisions. Je voulais savoir ce qui allait se passer. Je voulais juste que ce soit simple. Je voulais pas que tout ça arrive. Je voulais sourire. Je voulais partager largement. Je voulais avoir encore un peu de souffle en réserve. Je voulais savoir respirer seule. Je voulais qu'on me fasse confiance. Je voulais qu'on me croit. Je voulais que tout aille bien. Je voulais pas mettre tout par terre. Je voulais être là a part entière. Je voulais paraître courageuse. Je voulais qu'on aille là bas. Je voulais pas déranger. Je voulais pas être trop joyeuse. Je voulais faire comprendre. Je voulais comprendre. Je voulais délirer. Je voulais qu'on se souvienne. Je voulais avancer. Je voulais pas blesser. Je voulais pas reprendre. Je voulais descendre personne. Je voulais pas fermer la porte. Je voulais aimer. Je voulais observer. Je voulais qu'il reste quelque chose. Je voulais voir large. Je voulais voir grand. Je voulais avoir le mal de quelqu'un. Je voulais entendre un coeur. Je voulais offrir. Je voulais gagner. Je voulais avoir des habitudes. Je voulais rimer à quelque chose. Je voulais regarder dans les yeux. Je voulais rêver. Je voulais avoir chaud. Je voulais tourner rond. Je voulais que ce soit réel. Je voulais avoir de nouvelles idées. Je voulais compter sur quelqu'un. Je voulais avoir confiance totalement en quelqu'un. Je voulais que quelqu'un compte sur moi. Je voulais … Mouais. Je me suis trompée. Je me suis encore plantée de personne. Je me suis encore fais poignardé dans le dos. Décidemment, je suis abonnée aux personnes qui retournent leur veste en temps voulu, quand on croit enfin à eux. Fuck, pourquoi toujours moi ? Je veux tout foutre en l'air maintenant. Sans regret, sans m'étendre sur une période, sur des explications, sur des silences … A quoi ça sert d'avoir tout ça si c'est pour transpirer toute la nuit, et puis le vomir au petit matin par trois fois après la nausée au réveil, d'avoir des spasmes toute la nuit, de trembler sous sa couette et sentir des gouttes de sueur parcourir son front, son dos, sa nuque … A quoi ça sert de faire confiance ? Moi je voulais juste me persuader que ça continuerais au delà des apparences. Je voulais que ça dure éternellement. Je voulais pas avoir sans cesse des reproches. Je voulais pas m'approprier ce personnage. Je ne voulais pas qu'il me suive durant trop longtemps, mais on se raccroche a cette image de moi. Je voulais pas qu'on conteste mes faits et gestes constamment, je voulais moi aussi pouvoir contester sans qu'on me dise que c'est passé, que j'ai rien à dire. Je voulais juste donner un conseil, juste aller voir autre part, juste réaliser ce que j'attendais. Je ne voulais pas m'embarrasser d'une image comme ça. J'aurais du me taire et garder tout ça pour moi, et paraître encore apte a donner son avis, des conseils, à recevoir des * c'est son premier roulage de pelle * et avoir un sourire caché mais être contente que tout le monde me voit comme quelqu'un de gentille, de fragile, de timide. A la place de ça, on me voir comme quelqu'un qui devrait aller chez un psy, comme une lesbienne qui le restera toute sa vie, comme quelqu'un qui se prend des cuites tous les WE, qui fume tout et n'importe quoi, une mauvaise élève, quelqu'un de très conne, quelqu'un qui ne se prend jamais au sérieux, quelqu'un capable d'accomplir des choses importantes sans soutiens. J'en ai marre de cette personne. Et j'en ai marre de devoir affronter les choses seules. Je voudrais retourner il y a quelques années, au début, quand je n'avais aucune experience de rien, que j'étais innocente, fragile et à protéger. Mais fuck, et je vous emmerde tous autant que vous êtes.
Publicité
Commentaires
L
ah … Flute … chut ici ! non mais … On a jamais vu sa :|
B
Alex, tu sais que des fois il t'arrive d'être intelligente? Ok j'ai rien à faire dans le débat et je suis ptetre même concernée par la note. Mais quand même. Je suis aveugle, j'ai pas de mémoire... mais je reconnais au moins les plus forts que moi :p Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, alex, tu es mon maître. ( juste pour aujourd'hui lol après je redeviendrai Dieu. )
M
Lol ouai mais faut faire ca en douceur!<br /> C'est pas si simple mais bon, envoyer chier tout le monde a force ca marchera surement plus du tout...
L
J'aurais peur que ça leur fasse un choc mdr …<br /> Non mais c'est pas forcément évident une fois que t'es " rentrée dans la peau du personnage " d'en ressortir et faire * coucou c'est moi en fait, tu vois avant j'étais belle et rebelle, maintenant je suis moche et remoche * enfin tu vois le truc …
M
En clair.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ? ^^<br /> Si les gens ne te voient pas comme tu es, pourquoi tout simplement être telle que tu es et leur faire clairement comprend que tu es comme ca et pas autrement?<br /> Ca necessite pas forcément une totale remise en question?!
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité