Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
11 juin 2006

••• rocher •••

La date approche, la date approche ! Et demain c'est mon bac de philo … Mais je m'en fiche. Le plus important reste à venir, ça, ce n'est que 4 heures assise sur une chaise à regarder à droite ou à gauche [ C'est pas ou la sortie ? ]. Ca m'agace de ne pas pouvoir parler de mon pojet, j'aurais bien voulu recueillir les idées, les astuces … Il faut que j'ai fini ce porte cigarette raidement. Et puis ce bac, ça traine, j'ai hate que ce soit passé parce que je pourrais enfin ne plus faire semblant de travailler. Il faut que je passe à autre chose, que tout se matérialise, que je sois sure d'avoir mon bac, que je sois sure de partir à Troyes. Il faut que je puisse voir ce que je vais faire de mon avenir, j'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaises. faut que je puisse m'assoir soit sur l'une, soit sur l'autre, mais que ça ne traine pas. Je veux être fixée rapidement. Vite … Vite … Vite … Fuck putain de merde !
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité