Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
28 juin 2006

••• C'est bon ? •••

Pendant que certaines roulent du cul sur de la musique, en robe sexy, devant des mecs en costard lors d'un bal donné pour fêter la fin de l'année, ou que d'autres roulent du cul près d'une piscine, en maillot de bain sexy, devant des mecs en boxer moulant lors d'une soirée donnée pour fêter les vacances, moi, je roule des doigts sur mon clavier, en baggy délavé pas sexy, devant mon écran lors d'une soirée pas donnée pour fêter quelque chose. Mmmmh … Que c'est bon de ne rien faire et de rester chez soi … C'est fait. Mon projet est plus ou moins réalisé, bien que pas totalement fini, le résultat est pas mal du tout. Si quelqu'un est insomniaque, et qu'il me li, il pourrait me faire signe ? Non, parce que je déetste venir sur le net a 2 heures du matin, pour m'apercevoir que tout le monde est couché. Petite nature va …
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité