Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
5 avril 2006

••• Quand ... •••

Quand je leur dis je pars, ils me répondent que c'est génial. Quand je leur dis que mon petit frère va me manqué, ils me répondent qu'il fallait s'y préparer. Et si je leur dis qu'ils vont me manquer, ils vont me répondre qu'ils viendront me voir. Oui, mais eux, ils peuvent. Mon frère, lui, n'a pas les moyens. Et lui, c'est mon petit frère. Lui, il est en plein dans sa seizième année, les années les plus intéressantes, les plus vivantes, les plus vraies, et je vais les raté. C'est mon frère bordel. Eux, c'est différent. Lui, c'est particulier. C'est MON frère. Et ça, ils ne savent pas.
Publicité
Commentaires
B
On ne le sait pas, c'est vrai. Mais tu rentreras. et tu ne le perdras pas...
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité