Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
6 avril 2006

C'est pas comme si j'avais déjà fait la guerre

C'est pas comme si j'avais déjà fait la guerre dix fois ... Voilà. C'est comme si c'était fini. Bac blanc de maths demain matin. Après, c'est comme si c'était les vacances. Sauf qu'il y a encore et toujours cette boule au ventre. Alors ... Dis ... Tu m'épargneras un peu, hein ? Aujourd'hui j'ai dis a ma prof d'anglais que j'étais prise a Troyes, elle a répondu qu'on allait fêter ça et ouvrir le champagne. J'ai cloué le bec de ma prof de gestion aujourd'hui en lui disant que j'avais réussi a Troyes. Mange-toi ça salope qui n'a jamais cru en moi. J'attends toujours de voir le mercredi bouteilles se réaliser. J'attends toujours C. qui doit me parler. il y a des gens qui me manquent que je ne vois plus. Et je suis pas une salope. je garde contact avec les gens que j'aime bien, c'est tout. Les autres, ils vont se faire voir.
Publicité
Commentaires
L
j'espère que cette fois -ci mon commentaire va passer,fais deux fois que j'essai depuis que tu as déménager *très surprise d'ailleurs m'enfin m'étonne pas ..trop*.C'est super pour troyes!tu vois je te l'avais dit,pour les entretiens...jdis ça moi,et j'étais morte de trouille en allant a la banque.<br /> Quand aux "gens",et bien je vais t'avouer un truc,toutes celles qui me faisaient vivre,en se moment j'aurai plutot tendance a les fuir,ma fuite est une paix retrouvée,ce soir est un grand soir,c'est le moment pour moi de choisir entre passé et avenir,et quand minuit aura sonné,j'enverrai un mail a julien pour lui dire que je vais grandir,mais vraiment,et puis que si la vie ne fait pas de fleur,après tout c'est pas un drame,dans les cimetieres les plus mal famés poussent toujours une fleur,une belle fleur,celle de l'appétit de vivre...<br /> ziboux
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité