Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
25 avril 2006

••• La grande métamorphose •••

Je suis coincée entre deux. C'est le bordel dans ma tête. Encore et toujours. Aujourd'hui, j'ai passé l'épreuve de gestion. Je suis plutôt fière. Et assez soulagée aussi. Fin des épreuves de bac blanc final. 'Reste plus que le bac. Et après c'est l'envolée sauvage. Je suis une * Follasse Gougnasse Chaudasse * mais je n'aime pas qu'on raconte mes * exploits *. Un peu de modestie tout de même. … Lady Catin is fucking all the world. … J'ai la tête dans les choux, le coeur dans un berceau, et le corps transpercé. C'est selon mon bon vouloir. Comprenez-vous ? Que quelqu'un se manifeste s'il a compris ceci, ou bien qu'il se taise à jamais. Bien à vous, ~Lady-Catin~
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité