Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
22 avril 2006

••• Comment on dit déjà ? •••

Je suis rentrée. Je suis partie quelques jours ... Oui, mais ces quelques jours ont changé pas mal de choses, dans ma tête, dans mon coeur [ oui ... Mais on verra bien. Je crois, Celle que je ne nommerais pas, qu'Elle sera bientôt de retour chez Toi. ] Oui, mais ces quelques jours ont changé pas mal de choses, aussi bien chez moi, que chez les autres. [ Pour Celle que je ne nommerais pas : J'ai été bouleversée. J'ai tremblé en lisant les notes que je n'avais pas lu. Une envie de * mieux te connaitre * me traverse le coeur et la tête. ] Je suis rentrée. Je suis partie quelques jours à l'Ile de Ré. J'ai beaucoup réfléchi, j'ai constaté certaines choses. Au détriment de certaines, et pour le plaisir d'un Autre. Peut être y-a-t-il un petit peu de vengeance ? J'y ai réfléchi. Et non. Par pur plaisir, j'ai envie. J'ai envie de jouer ... Je suis rentrée. Je suis partie quelques jours à l'Ile de Ré. Le ciel bleu, la mer, le sable doré ... LA plage. Et mange toi ça. PIFPAFPOUM Les souvenirs qui dégringolent devant les yeux. J'aurais pas du fuir, j'aurais du rester. J'en serais pas ici si j'avais bien voulu ... Si seulement j'avais bu une bouteille en plus. Je suis rentrée. Je suis partie quelques jours à l'Ile de Ré. Le ciel bleu, la mer, le sable doré, la maison pleine a craquer, les rires qui résonnent. J'aime quand il y a plein de monde, toute la famille. Cette putain de famille. Pourquoi on ne la choisit pas ? hein ?! Le copain de ma cousine, il compte dans la famille ? Non, parce que sinon, lui je l'adore. BREF - les vacances, ça s'est bien passé. Fait chier les vacances, c'est long. Alors je m'arrête a ma famille, sinon je vais me mettre a critiquer le fait qu'il y avait des absents, qu'il y avait des gens trop présents ... ETC. - C'est définitif. Je déteste ma soeur. - Je suis perdue dans ma tête. - Je suis perdue dans mon coeur. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait vu ma tête, ou bien mon coeur ? Il serait drôlement sympa s'il pouvait me les rendre. Comment on dit déjà ? FUCK.
Publicité
Commentaires
M
Non la famille on ne la choisit pas, mais on peux au moins choisir de se donner la peine de la supporter ou pas. Parfois même on a le choix entre la voir ou non. <br /> <br /> Bref parfois envoyer chier une bonne partie de sa famille ca peut faire du bien. Tout dépend de ta famille en fait.
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité