Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
6 mai 2006

••• Viens là Chéri. •••

Je te démonte en deux temps Et tu grimpes en trois mouvements. T'as rien dans le pantalon, Moi je suis une nana, Et j'en ai plus que toi. Tu vas me dire je vais te la foutre, Mais moi j''attends que ça, Rendez vous ce soir chez moi. Profite en, c'est gratuit J'te fais un prix Cette nuit je t'abruti. Approche toi chéri, je vais te dire un secret : J'ai encore jamais sauté de gay, Mais l'innovation, c'est l'secret. Le méchant loup, Quand est-ce qu'il revient ? Je rajoute un e à loup Et je m'approche bien ... Je noie la puce avec de l'eau, Et merde ... J'ai encore touché le mini-lot. Accroche toi bien mon salaup, Parce que j'vais t'faire grimper aux rideaux. Tu vas voir des étoiles, Viens-là que j'caresse tes poils. Soit plus discret quand t'éclabousses … T'aimes les Gods ?! "Jésus Marie Joseph" Caresse et lèche ma peau douce. Gémit moins fort, je vais me faire une greffe. Tu m'injurie de putain, Sache que moi, c'est Lady Catin. Excusez ma prestation ici, mais j'ai quelques comptes à régler. Il risque d'y avoir la même dans les prochaines notes. Pardonnez mon exces d'expression. Bien à vous, ~LADY_CATIN~
Publicité
Commentaires
L
Ah .. Que de souvenirs ... Si je me rappelle ? Pour sur. J'ai du me tortiller de rire pendant une semaine, et je m'en tortille encore.
L
C'est bien dommage.<br /> <br /> Il me semble avoir lu ce mot dans La Peste de Camus... à moins que ce soit cette femme étrange qui ait prononcé ce mot. Madame Kauffmann. Oh ! Vous souvenez-vous de cet enfant illuminé se tortillant de douleur ? Quel étrange petit bonhomme lui aussi.
L
Oh ... merci, Linconnu, mais je changerais pas l'orthographe. La flemme en chocolat ... ;)
L
Salaud s'écrit avec un D, pas un P.
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité