Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
9 mai 2006

••• Qui, mais de qui donc ? •••

Je suis d'une méchanceté mesquine en ce moment, et je demande pardon a toutes les personnes qui en sont victimes. Oui, mais c'est une sorte de sadisme que j'adore pratiquer. Aujourd'hui, j'ai à nouveau rencontrer quelqu'un que je ne connaissais pas bien mais que j'aimerais beaucoup mieux connaître. Une personne à qui on peut parler, tout en déconnant. C'est rare ce genre de personne. Les gens sont rares a allier humour et problèmes. Alors on a un peu discuté. Je me suis ouverte a cette presque inconnue en un rien de temps. J'ai eu une sensation de sécurité, de protection, tout en étant très loin l'une de l'autre. Finalement, c'est un jeu de double vie qui est la cause de cette envie. Je ne connais pas sa vie, elle ne connait pas la mienne. Et on est aussi curieuse, l'une et l'autre. Aujourd'hui aussi, j'ai découvert qu'une certaine présence m'agaçait, et qu'elle m'empêchait de dire ce que je voulais et de me comporter comme je le souhaitais. Bref. Comme vous avez lu, rien d'interressant en ce moment. Ah si ! Demain, c'est mercredi bouteille ... Et ça va être beau. Bien à vous, ~Lady-catin~ PS : SAMÔWA.
Publicité
Commentaires
B
Bon torchage de gueule. J'espère que ça te fera du bien, que tu te sentiras plus libre une fois le cerveau déconnecté.
M
heu la précense qui t'agace serai-ce moi?? :s
M
heu la précense qui t'agace serai-ce moi?? :s
M
heu la précense qui t'agace serai-ce moi?? :s
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité