Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
17 mai 2006

••• Miam •••

J'en ai assez qu'on me dise qu'on ne me connaît pas. Assez d'entendre que je suis mystèrieuse. Alors c'est décidé. J'enlève tout mes bracelets et mon collier, et je ne veux plus jamais qu'on me parle d'arrêter de fumer, de boire et du reste, qu'on ne me cause plus jamais de mes exs ni de mes vacances ni de rien du tout. Si j'enlève tout ça, on ne me posera plus de question du genre * pourquoi ce collier ? pourquoi t ne l'enlève jamais ? *. Fais chier de se manger son passé dans la face et qu'après on nous dise qu'on a trop de secret. Alors les secrets, il n'y en aura plus, à partir de maintenant, j'ai été une petite fille modèle qui jouait à l'élastique, à la poupée, qui n'a jamais eu de problème ni de sexe ni de boisson ni de quoi que ce soit. Ras le bol de se retrouver dans les confessions des gens. Qu'on nous raconte et qu'on se sente obliger de dire : - oui … Je peux comprendre. - non je ne pense pas [ tout ceci avec un sourire niais ] - tu te trompes … Etc et finalement de devoir parler de sa propre experience. A chaque fois qu'on amène un nouveau bracelet : - oh ! il est beau, il vient d'ou ? Fuck. De ton cul. Alors à partir de maintenant, oubliez touuuut ce que j'ai pu dire sur mon passé. A partir de maintenant, il sera simple, sans embrouille, et sans sexe, sans clope [ ou autre ], sans boisson, sans ex, sans rin, je suis un bonne soeur sortie d'un couvent ^^ sisi ! je vous jure !
Publicité
Commentaires
L
et là tu te paye le plus gros bide de ta vie parce que renier son passé et enlever TOUT ces bracelets-symboles,c'est un peu comme coupé les racines d'un arbre et le forcer a continuer a vivre.On appelle ça un leurre.qui en plus de ça donne raison a la fausse morale ambiante.Emmerde-les toutes ces prostiputes et autres technopouffes qui essayent de comprendre dans leur minu-jupe pourquoi ,elles,elles ne comprennent pas.Tu mérites mieux que de t'effacer au profit de leur ignorance.<br /> Take care of you dear
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité