Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
22 mai 2006

••• oh … Un pissenli !!! •••

J'adore me procurer quelques heures de repos. J'adore sécher les cours. J'aime pas me dire qu'il me reste plus que sept jours de cours, et tout le bac a passer. J'aime pas non plus me dire que c'est les grandes vacances, et que je vais devoir m'ocuper de trouver un logement pour Troyes. Je me rends pas bien compte de l'importance que ça a. Je veux être en grande vacances, assise près de la mer, sur le sable chaud, et me dire que j'ai eu mon bac, et qu'il ne me reste plus qu'à attendre la rentrée pour faire enfin ce que je veux. Non … Et puis franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais partir pendant deux ans et demi à l'étranger seule c'est de la folie. Je suis à peine partie pendant deux mois aux EU avec mes parents … deja que partir à quelques Km de chez moi ça me parait énorme … Je panique. De toute façon je panique depuis des mois déjà. Bon sang mais qu'est ce que j'ai encore fais comme conneries !?! Et puis putain, j'ai envie de me choper une clope là tout de suite maintenant. Ce serait tellement bien … Je me demande aussi pourquoi j'ai arrêté juste avant le bac, non mais franchement quelle connerie encore … Ma vie est parsemée de conneries. Ma vie, c'est du n'importe quoi. Ma vie tournera au bordel … Et tant mieux pour moi …
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité