Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
13 avril 2006

••• vide intersidérale ? •••

Bon. C'est fait. Ai passé mon séjour chez ma mademoiselle [ soit MA Pétasse. ], ai passé soirée chez la Voisine de derrière en classe [ soirée légèrement écourtée pour cause incertaine, mais soirée sympathique quand même. ]. Bilan : No comment. Pourquoi ? ... Parce que moi : égoïste. Je suis légèrement crispée. Toujours aussi angoissée. Toujours aussi *Blush*. Toujours aussi incertaine. Toujours aussi interrogative. = Beaucoup d'incertitudes + beaucoup de questions + beaucoup d'égoïsme + beaucoup de stress + beaucoup de fatigue + beaucoup de crispage. Et merde. Fais chier, pourtant ...
Publicité
Commentaires
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité