Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreeZone
13 avril 2006

••• Mi-Graine, Mi-Plante. •••

Alors là ... Et maintenant je fais quoi ? Comment ont-ils pu ... Envie de vomir. yoshii.club.fr J'ai hâte de voir ta réaction. Ma réaction, c'est celle-là. Des réactions, en veux-tu, en voilà : FUCK. L'image me revient en boucle dans la tête, celle que je me suis faite. Comment c'est possible ? Oh ... Putain. Elle est revenue. Et lui en a profiter. Le con.
Publicité
Commentaires
L
Mille excuses ... J'étais simplement en vacances, occupée à ne rien faire au soleil sous un ciel bleu marine, et une mer glaciale, et sur un sable doré. A l'Ile de Ré ;)<br /> <br /> Mais je suis reviendu !
L
dis donc t'es passée où toi?elle est peut être revenue,mais nous(enfin moi) on est toujours ici*non pas jalouse,a peine*
FreeZone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité